• GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1



     Meutre à l’usine d’Enstone : Millar tué d’une balle dans la tête

    La police a confirmé que le membre du personnel de l’équipe Renault qui a été tué plutôt cette semaine à l’usine d’Enstone était mort d’une balle dans la tête.

    Le policier Thames Valley déclare, cependant, qu’ils ne traitent pas la mort de William Millar comme suspecte, précisant qu’il semble que l’homme de cinquante-trois ans se soit suicidé.

    « Un homme de cinquante-trois ans a été vu en train de marcher le long d’un sentier dans l’enceinte du site Renault. Quelques instants plus tard, un coup de feu a été tiré. Son corps a été découvert sur la scène et il est mort d’une balle dans la tête. Nous ne traitons pas cet incident de manière suspecte, » révèle un porte-parole de la police cité par le ''Telegraph''.

    Le journal précise qu’un examen post-mortem du corps doit avoir lieu aujourd’hui.



    Source: Autosports.be

    votre commentaire
  • GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1



     L’équipe Renault endeuillée : Un membre retrouvé mort à Enstone

    Renault confirme le décès d’un membre de son personnel survenu à leur usine d'Enstone plutôt cette semaine.

    La police de Oxforshire enquête actuellement sur la mort de William Millar, qui travaillait au développement de Recherche et Développement à Enstone. L’incident a eu lieu mercredi matin.

    Aucun détail supplémentaire de ce qui s’est passé ne sera disponible jusqu’à ce que le centre médico-légale local ait publié un communiqué sur les causes de la mort de cet homme.



    votre commentaire