• GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1  

    Cour Appel : Mclaren dépose ses conclusions...

    Dans leurs conclusions, et en rupture totale avec les déclarations récentes des dirigeants de Mclaren-Mercedes, les avocats de l'écurie de Woking n'ont pas demandé d'éclaircissements sur le règlement mais l'obtention pure et simple du titre pour Lewis Hamilton, sur tapis vert.

    Ian Mill, avocat, n'a pas hésité a demander au nom de Mclaren la disqualification des écuries BMW et Williams de l'épreuve brésilienne et la réattribution des points manquants à Lewis Hamilton afin qu'il remporte le championnat du monde des pilotes.

    Les deux équipes sont soupçonnées d'avoir utilisé un carburant non conforme lors de cette épreuve mais aucune preuve n'en a été rapporté. L'avocat affirme cependant que la sanction "doit être absolue".

    L'appel de Mclaren n'avait donc aucunement pour objectif une clarification relatives au réglement, ce qui est juridiquement logique puisqu'un appel n'est pas destiné à cela. En masquant leurs véritables intentions, les gris sombrent un peu plus dans la déloyauté, ce qui leur a déjà coûté l'exclusion du championnat constructeur cette saison.

    Les avocats de Williams et BMW n'ont quant-à eux pas encore présenté leurs conclusions.

    Source : Autosports.Be

    Logo Blogtrafic


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique