• Valence-J1: Déclarations Williams

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule1


    Valence-J1: Déclarations Williams

    valencia10-jour1_24_.jpg

    Pour sa deuxième sortie sur circuit,  l’équipe Williams a souffert de problèmes de freins.

    Barrichello a connu un problème de software avec la pédale de freins ce lundi, lors de la première journée d’essais. Une journée à l’issue de laquelle le Brésilien a réalisé le sixième temps.
     

    Rubens Barrichello
    "J’ai apprécié la journée d’aujourd’hui, c’était comme un premier jour d’école ! Vous ne pouvez rien prédire des temps aujourd’hui ; et probablement que vous n’en serez pas capable pour le reste des essais car en raison des quantités d’essence, les gens courront avec de si grands réservoirs. Ça ne sera probablement pas avant les qualifications de Bahreïn que nous verrons où tout le monde se trouve. Nous travaillons à l’amélioration de l’équilibre de la voiture, mais elle fonctionne de manière fiable, malgré le petit problème avec les freins. Comme tout est nouveau, c’était une bonne journée."

    Sam Michael, directeur technique
    "C’était une première journée d’essais productive, avec la voiture complétant 75 tours au total. Compte-tenu que tout est nouveau, en particulier l’environnement du moteur Cosworth, c’était bien de passer la journée sans aucun problème majeur. Nous avons eu un petit problème de software avec la pédale de freins vers la fin de la séance, mais ce fût facilement réglé pour demain. Nous sommes bien avancés avec le travail des réglages à présent et la mise au point de la FW32 avec les nouveaux pneus Bridgestone."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :