• Remaniement technique chez McLaren Mercedes en 2011

    Remaniement technique chez McLaren Mercedes

    Le principal changement est la nomination de Paddy Lowe, anciennement directeur de l’ingénierie à Woking, au poste de directeur technique. Ses anciennes fonctions seront maintenant assumées par Timo Goss, qui était l’ingénieur en chef de la MP4-25 de 2010.

    Par ailleurs, McLaren Mercedes a maintenu à son poste Neil Oatley, l’actuel directeur du design et des programmes de développement de l’écurie. Il travaillera en étroite collaboration avec Paddy Lowe et Timo Goss.

    "C’est génial pour Neil et moi d’être rejoints par Tim qui devient un autre directeur sur le plan technique. Avec nous trois, nous ne serons pas seulement capables de répartir plus efficacement notre charge de travail, mais, via Tim et moi, nous nous partagerons aussi la charge de travail sur les Grands Prix. Il est très important d’avoir une équipe technique qualifiée sur les circuits, car c’est là où vous marquez les points mais, également, si vous passez tout votre temps sur les circuits, alors vous risquez de négliger une partie du travail acharné qui se passe à l’usine." a déclaré Paddy Lowe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :