• Red Bull veut reprendre la quatrième place

    GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1

    Red Bull veut reprendre la quatrième place


     

    En retrait par rapport à Toyota et Renault lors des dernières courses, Red Bull compte bien inverser la tendance très rapidement afin de reprendre la quatrième place au championnat des constructeurs.

    A l’issue du Grand Prix de Monaco, l’équipe autrichienne semblait avoir la main mise sur cette quatrième mais depuis, Toyota et Renault ont réagi et ont pris l’ascendant sur le groupe de Dietrich Mateschitz.

    Pendant que les équipes japonaise et française sont montées tour à tour sur le podium grâce à leurs seconds pilotes, Red Bull a vécu une période de vache maigre puisque David Coulthard et Mark Webber n’ont plus marqué le moindre point depuis quatre courses.

    Mais l’australien, qui a inscrit 18 des 24 points de Red Bull cette saison, rappelle que son équipe travaillera dur pour décrocher les 20 millions de dollars qui récompensera l’écurie qui terminera au quatrième rang.

    "C’est considérable et ce serait bien de les récupérer. Dietrich Mateschitz y tient donc il y a toujours de la pression. On nous a dit que nous devions tout faire pour y parvenir, mais je ne pense qu’il licenciera 200 personnes si nous finissons cinquième."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :