Le 20/07/2012
Essais Libres 1
Essais Libres 2
***
Le 21/07/2012
Essais Libres 3
Qualifications
***
Le 22/07/2012
Course
(67 Tours)

Fabrice, tout d'abord, félicitations ! Red Bull a dominé le weekend dernier à Silverstone avec, à la clé, le superbe doublé de Sebastian Vettel et Mark Webber. Un weekend parfait pour l'équipe ?
Merci. Je dirais « Presque parfait » ! Nous avons effectivement réalisé le score maximum avec 18 points, mais le WE ne fut pas parfait. Il ne l'est d'ailleurs jamais. C'est notre travail de chercher ce qui peut être amélioré afin d'être encore meilleurs la prochaine fois. Seule cette recherche permanente de la perfection peut nous faire espérer rattraper les Brawn d'ici la fin de la saison.
Ce résultat renforce-t-il l'assurance de l'équipe dans la course à la consécration ?
Oui, clairement. Même si Silverstone est une piste sur laquelle la Red Bull a toujours été à son avantage, je crois que la voiture a bien progressé en valeur absolue et que nous serons de réels challengers pour la Brawn sur les courses à venir. Il nous faut leur reprendre 4 points en moyenne par course et c'est ce que nous allons nous appliquer à faire.
Le support des fans pour Sebastian Vettel à son Grand Prix national au Nürburgring promet d'être énorme. Le circuit allemand devrait-il convenir à la Red Bull ?
Je me rappelle de l'accueil que réservait à M.Schumacher le public Allemand massé dans le stadium de Hockenheim. C'était impressionnant. Je ne sais pas si Sébastian aura droit à la même chose, mais c'est tout le mal que je lui souhaite car cela doit vraiment faire plaisir et il le mérite. Pour ce qui est de la piste du Nürburgring, j'ai peur que nous n'y soyons pas aussi à l'aise qu'à Silverstone. Il y a beaucoup de parties assez lentes. De plus, nos concurrents auront eu une semaine de plus que d'habitude pour fourbir leurs armes. La bataille promet d'être rude.