• Hamilton et les médias : « Ils me soutiendront à nouveau »

    GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1


    Hamilton et les médias : « Ils me soutiendront à nouveau »

    Lewis Hamilton déclare que les médias seront de son côté une fois qu’il commencera à redevenir compétitif, après les récentes critiques dont il a fait l’objet pour son accident avec Kimi Räikkönen au Grand Prix du Canada.

    Le pilote McLaren Mercedes a également eu un autre Grand Prix à oublier, en France, le week-end dernier, après avoir reçu deux pénalités – une pour son crash à Montréal et l’autre pour avoir coupé la chicane durant la course à Magny-Cours.

    Lewis Hamilton, qui est tombé à la quatrième place du championnat, précise cependant que la presse ne le distraira pas. Il ajoute qu’il n’est pas du genre à rencontrer les médias dès qu’il sort de sa voiture, mais il est convaincu qu’ils le soutiendront à nouveau quand il recommencera à gagner.

    « Vous venez juste de faire une heure et demie de course, puis ils vous demandent de s’asseoir et de sortir immédiatement de la voiture et de parler aux gens. Vous êtes fou ? Bordel mec, je suis crevé ! J’ai besoin d’un verre ! Parfois, j’aime faire ça, » déclare-t-il à ''BBC Radio 5 Live''.

    « Mais je crois que j’ai eu beaucoup de soutien de la part des médias, spécialement l’année dernière et dans la mise en place de cette année. Et je sais qu’avec la performance qui va revenir, je pense qu’ils seront de mon côté et qu’ils continueront à me soutenir. »

    Source: autosports.be

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :