• Dennis est confiant : « McLaren ne craint aucun circuit »

    GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1

    Dennis est confiant : « McLaren ne craint aucun circuit »



    Ron Dennis, président de McLaren, déclare que son équipe n’a peur d’aucun des quatre derniers circuits restants de la saison.

    Lewis Hamilton possède un point d’avance sur Felipe Massa au championnat des pilotes, alors qu’à celui des constructeurs McLaren Mercedes ne concède que cinq unités sur Ferrari.

    Et, malgré l’audience de la Cour d’Appel Internationale de la FIA le 22 septembre prochain qui confirmera au changera les classements actuels, Ron Dennis se dit confiant pour le reste de la saison.

    « Nous l’attendons avec impatience, » déclare Ron Dennis à propos du Grand Prix de Singapour. « Nous ne craignons aucun circuit. Monza était un circuit où nous savions que nous serions bien en raison des essais privés, mais nous avons encore beaucoup de développements à venir. Nous travaillons vraiment dur pour remporter le championnat. »

    « Nous sommes encore (en lice) dans les deux championnats. En Italie, nous avons perdu un point au championnat des pilotes et pris beaucoup dans celui des constructeurs. Nous ne savons pas comment la situation se passera à Paris, mais si nous avions ces points, nous mènerions le championnat des constructeurs à présent. Nous devons voir comment ça se passe. »


    Ron Dennis pense également que Ferrari a été courageuse de changer le moteur de Felipe Massa juste avant la course du Grand Prix d’Italie. A présent, tout changement supplémentaire pour le brésilien le fera rétrograder de dix places sur la grille.

    « Nous étions un peu surpris que (Felipe) Massa utilise son joker. Une casse moteur n’importe où à présent en essais libres et ils seront lourdement pénalisés sur la grille, et il reste seulement quatre courses à disputer. C’est une décision assez courageuse. »



    Source: McLaren-Mercedes Team

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :