• Bourdais :

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule1



    Bourdais :  "J'ai été viré par SMS ! "



    Sébastien Bourdais accuse son ancien employeur Toro Rosso d'avoir manqué de « tact » en le remerciant par SMS.

    Le Français a été remercié après le Grand Prix d'Allemagne, et a été remplacé par le jeune espagnol Jaime Alguersuari.
    " La façon dont ils m'ont jeté était très décevante. Dietrich Mateschitz [patron de Red Bull] était au Nürburgring mais il n'a pas parlé avec moi. Il ne m'a pas appelé. Tout s'est fait par SMS, ce qui selon moi n'a pas de style, " a déclaré Sébastien Bourdais, qui a récemment trouvé un accord à l'amiable avec Toro Rosso, au magazine Autohebdo.
    Bourdais a cependant admis qu'il avait une certaine responsabilité dans son manque de résultats tout au long de sa saison passée chez Toro Rosso. Il a déclaré que la voiture n'était pas construite " pour un pilote ", mais plutôt que c'était la responsabilité des pilotes de s'adapter à la voiture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :