• Barrichello menace de partir

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule

    Barrichello menace de partir


     

    La saga des " consignes d'équipe " a monté d'un cran, avec Rubens Barrichello qui a menacé de quitter Brawn GP s'il était à nouveau victime de consignes d'équipe.Après le Grand Prix d'Espagne, le Brésilien a démenti toute comparaison entre la situation à Barcelone et ses six années de numéro deux de Michael Schumacher chez Ferrari.
    Mais avec Ross Brawn qui en est le dénominateur commun, puisqu'il y était directeur technique à Maranello, un frustré Rubens Barrichello a clairement suspecté que le changement de stratégie de course l'avait pénalisé en faveur de son équipier Jenson Button, leader du championnat.
    " Si j'ai la moindre impression que l'équipe favorise Jenson, je retirerai mon casque le lendemain. J'ai besoin de découvrir ce qui s'est passé. Je suis sûr que tout est correct, " a déclaré Rubens Barrichello à la télévision américaine Speed TV. Nick Fry, CEO de Brawn GP, et Ross Brawn lui-même, ont démenti que Jenson Button avait été favorisé.
    " Non. Absolument pas, " a déclaré Ross Brawn, qui a été impliqué dans le fameux scandale des consignes d'équipe impliquant Rubens Barrichello en Autriche en 2002, après la course de dimanche.
    " J'espère que Rubens ne pense pas ça, car nous le faisons pas [favoriser Jenson Button]. Je pense que vous avez vu au premier virage qu'il n'y a pas de consignes d'équipe, " a ajouté le Britannique, se référant au fait que Rubens Barrichello a été libre de se battre contre son équipier Jenson Button pour la tête de la course.

     

    Source: F1 Central


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :