• Appel de McLaren : le verdict recours irrecevable !

    Gém@g.Formula Onel'Univers de la Formule1


     Appel de McLaren : le verdict recours irrecevable !

    Lewis Hamilton oubliera rapidement le verdict de la Cour d’Appel Internationale de la FIA qui a jugé irrecevable le recours introduit par McLaren Mercedes.

    " Les gens s’attendront probablement à ce que je sois déprimé concernant le résultat d’aujourd’hui, mais je ne le suis pas. Tout ce que je veux faire à présent est de mettre cette affaire derrière moi et aller de l’avant avec ce que nous faisons de mieux comme pilote : se battre les uns contre les autres, " déclare Lewis Hamilton dans un communiqué.

    " Nous sommes des coureurs, nous sommes naturellement compétitifs, et nous aimons dépasser. Doubler est difficile, et cela semble génial quand vous parvenez à réaliser une grande manœuvre de dépassement. Si elle satisfait les spectateurs et les téléspectateurs, c’est encore mieux. "

    " Donc je suis déçu, oui, mais pas déprimé. "

     

    Source :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :