• Alonso restera-t-il chez Renault ?

    GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1


    Alonso restera-t-il chez Renault ? : « Si j'ai une bonne voiture »

    Dans une interview accordée au quotidien espagnol ''El Pais'', Fernando Alonso a parlé de son futur chez Renault et le double champion du monde s’est montré très clair : il ne restera que si l’équipe d’Enstone lui donne une voiture compétitive.

    « Je veux une voiture avec laquelle je peux gagner. Ma première option est de continuer chez Renault, si nous réussissons à avoir une voiture gagnante. Ma priorité est de remporter un autre titre, » a-t-il déclaré.

    Source:Autosport.be

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :