• Alonso n'apprécie pas les règles de la FIA

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule



    Alonso n'apprécie pas les règles de la FIA




    Fernando Alonso a déclaré mercredi qu'il ne comprenait pas "le besoin de constamment changer les règles" après la décision de la FIA d'attribuer le prochain titre mondial au vainqueur du plus grand nombre de courses.

    "Je ne comprends pas le besoin de constamment changer les règles de ce sport. Je crois que ce type de décisions peut seulement déconcerter les fans. La Formule 1 se développe depuis plus de 50 ans grâce aux écuries, aux parraineurs, aux pilotes, et surtout, grâce aux amateurs du monde entier, et aucun d'eux n'a pu exposer son point de vue devant la FIA. Je m'inquiète non seulement parce que les décisions vont affecter la saison qui n'a pas encore débutée mais surtout parce qu'elles vont affecter le futur de la compétition dans quelles années. J'espère que de quelques manières que ce soit, les mesures prises seront reconsidérées à court terme", a déclaré Alonso sur son site internet

    Si cette mesure avait été appliquée la saison dernière, Lewis Hamilton aurait été obligé de disputer la victoire à Felipe Massa lors du Grand Prix du Brésil afin de compter une victoire de plus que lui.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :