Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUS SUR LA SAISON DE FORMULE 1 CHAMPINNAT DU MONDE 2009 DES ARTICLES ! DES PHOTOS ! LES RESULTATS ! LES ECURIES ! LES PILOTES !

Mosley sous pression pour rester

GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule1


Mosley sous pression pour rester



Le président de la FIA Max Mosley a révélé qu'il était sous la pression d'autres membres de la fédération pour se porter candidat à sa réélection.


Max Mosley, parlant dans une interview avec le journal britannique Mail on Sunday, a déclaré qu'alors qu'il ne briguerait plutôt pas un quatrième mandat à la présidence de la FIA, il était prêt à faire ce qui était nécessaire face au potentiel conflit avec les constructeurs automobiles de Formule 1.

"Ils ont commis l'erreur de danser sur ma tombe avant que je sois enterré. Il n'est pas bon que les équipes sollicitent une agence en relations publiques pour prétendre que je suis mort et enterré quand je suis ici aussi fort que la vie. Je suis sous la pression à présent de tous de par le monde pour me porter candidat à ma réélection . Je ne le veux pas en réalité. Je sens que je suis un peu trop vieux. Quand j'ai commencé, j'étais assez vieux pour être le père des plus jeunes pilotes de Formule 1 ; maintenant je suis assez vieux pour être le grand-père de certains d'entre eux qui pilotent aujourd'hui. Même si je ne me sens pas vieux, je dois leur sembler très vieux. Il faut définitivement quelqu'un de nouveau de ce point de vue. Généralement, quand vous avez fait quelque choses pendant 16 ans, comme je l'ai fait, il est temps de s'arrêter. Vous êtes un peu usé. Je veux réellement arrêter. Mais s'il va y avoir un grand conflit avec l'industrie automobile, par exemple, avec les équipes de la FOTA, alors je n'arrêterai pas. Je ferai ce que je dois faire. Ce n'est pas dans ma nature de me retirer d'un combat. "

Mais les fans de F1 en ont assez à présent de Monsieur Mosley . Max , se raccroche aux branches, là je ne dis rien d’inédit. La sensation que j’en ai, c’est qu’il n’a pas pu sauver la face, et du coup il s’énerve. Si le ridicule tuait, Mosley serait mort depuis belle lurette. En disant qu’il faudrait attendre son départ effectif pour se réjouir, j’étais à mille lieues d’imaginer un tel comportement et une telle puérilité.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article