• Trophée de champion du monde pour Vettel et Honer !

    Trophée de champion du monde pour Vettel et Honer !

    C’est hier à Monaco que la FIA a organisé son traditionnel gala de fin d’année. C’est donc à cette occasion que Sebastian Vettel et Christian Horner (pour Red Bull) ont reçu leur trophée de champion du monde.

    C’est le président de la FIA Jean Todt qui a récompensé Sebastian Vettel alors que Bernie Ecclestone s’est chargé de remettre à Christian Horner son premier trophée de champion du monde des constructeurs. Fernando Alonso et Mark Webber ont aussi été récompensés pour leur place sur le podium final du championnat.

    Sebastien Vettel:

    "C’est une soirée exceptionnelle pour moi et pour l’équipe Red Bull. Je suis ravi d’être ici pour recevoir le trophée du champion du monde, car c’est quelque chose dont je rêve depuis que j’ai commencé à rouler en compétition. Remporter le titre mondial est quelque chose d’assez incroyable. Cette saison a aussi été incroyable, avec des hauts et des bas. Je voudrais aussi remercier toute l’équipe Red Bull et Renault pour leurs efforts afin de nous fournir cette voiture extraordinaire cette saison. Je suis extrêmement fier de la victoire que nous avons remportée ensemble." .

    Christian Horner:

    "Cette saison a été difficile, mais inoubliable pour Red Bull Racing. Recevoir ce trophée pour le Championnat du monde des constructeurs met un point final parfait à une saison remarquable pour nous. Je veux remercier Sebastian et Mark pour leur travail et leur dévouement. Seb est devenu le plus jeune champion du monde de l’histoire et il le mérite vraiment.Mark a aussi fourni un travail remarquable cette année. Il a gagné quatre courses et a très bien piloté cette saison. Ces deux-là sont incroyablement talentueux et c’est un vrai plaisir de les avoir dans notre équipe. Je veux remercier tous les membres de notre équipe, en particulier Dietrich Mateschitz (le patron de Red Bull) pour son soutient cette année."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :