• Superleague Formula : Ensemble d'expansion mondiale en 2011

    Superleague Formula :

    Ensemble d'expansion mondiale en 2011

     

    Superleague Formula by Sonangol envisage une nouvelle expansion mondiale en 2011 et a ciblé des courses dans le Moyen-Orient, l'Australie et les Amériques.

    2010 a vu les événements de football sur le thème tiendra une série dehors de l'Europe pour la première fois avec un double-tête en Chine et, après le succès des courses sur le circuit Ordos International et Beijing International Street Circuit, plus de cercles lointaines sont prévues pour Superleague Formula Le quatrième saison.Si le retour à la Chine depuis au moins deux courses semble certain, des pourparlers sont également en cours avec les promoteurs de courses et circuits ailleurs en Asie, tandis que de nouveaux marchés sont aussi ciblés.Plusieurs endroits en Australie ont déjà exprimé leur intérêt à agir Superleague Formula à l'hémisphère sud, tandis que le Brésil, qui compte deux clubs de football - Corinthians et Flamengo - dans la série, est l'une des plusieurs pays du Sud et en Amérique centrale hâte de voir les série V12, 750bhp monoplaces de course sur leur sol. Talks have also been held with at least one circuit in the USA. Des pourparlers ont également eu lieu avec au moins un circuit aux Etats-Unis.Pendant ce temps, Superleague Formula reste déterminé à divertir les amateurs de course dans le centre du sport automobile de l'Europe. Certains des circuits les plus emblématiques du continent apparaît sur le calendrier de 12 l'année prochaine quand il est annoncé sous peu, alors que chaque week-end est également définie pour inclure plus de spectacles de rue et de divertissement hors-piste en 2011.

    Robin Webb, Competitions Director, Superleague Formula:

    "2010 a été un succès énorme pour la saison de Superleague Formula.Non seulement nous élargissons notre calendrier pour 12 tours, mais nous avons aussi innové avec nos voyages un immense succès à deux sites flambant neufs en Chine.En outre, la course au titre aurait difficilement pu être plus excitant, pour descendre à la dernière des 36 courses. Nous voulons bâtir sur ce succès pour la saison prochaine et l'énorme quantité d'intérêt que nous avons reçues des quatre coins du globe les points à une autre année exceptionnelle. "

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :