• Superleague: Bourdais " finir en beauté " à Jarama

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule1

    Superleague: Bourdais " finir en beauté " à Jarama



    Bourdais veut conclure la saison sur une bonne note en Formule Superleague. Il va devoir découvrir le circuit de Jarama.

    Bourdais a été rapide dès son arrivée en Superleague Formula.

    Pour ses débuts à Estoril, il a remporté la troisième course, la super-finale du week-end.

    A Monza, où il n’y avait que deux manches, il a gagné la première course et il terminé à la troisième place de la seconde, malgré un départ depuis la dernière place à cause de la grille inversée.

    La saison se termine à Jarama, en Espagne. Bourdais ne connaît pas ce circuit mais il espère être performant.

    " Jarama est un circuit sur lequel je n’ai jamais eu l’occasion de courir auparavant dans ma carrière .En général, nous avons quelques problèmes d’équilibre avec la voiture dans les virages lents. Nous verrons bien comment cela se passera. Nous sommes dans une bonne phase et avons réalisé deux bons week-ends. Nous savons donc ce que nous devons faire pour être compétitifs. Maintenant, à nous de mettre cela en application sur un circuit que je vais découvrir. . C’est une voiture relativement proche de ce que j’ai pu conduire dans le passé. J’ai réussi à m’adapter très vite sinon je n’aurais pas été compétitif. J’aime la voiture et le championnat.Jusqu’à maintenant, nous avons couru sur deux circuits (Estoril et Monza) que je connaissais et la transition s’est bien déroulée. Cependant, les choses sont plus difficiles que les résultats ne le laissent imaginer. "

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :