• Super Aguri restructure : 30 emplois sont menacés !

    GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1 

    Super Aguri restructure : 30 emplois sont menacés !

    Jusqu’à trente membres du personnel de Super Aguri seraient menacés de licenciement, d'après ce que rapporte ''Oxford Mail'', un journal anglais local desservant la région où est basée l'équipe japonaise.

    Emma Bearpark, porte-parole de Super Aguri, confirme cette information et explique que certains pourraient retrouver un poste chez Honda. Entre 100 et 120 personnes travaillent actuellement pour l'équipe de Leafield.

    « Nous avons dit toute l'année que nous étions une petite équipe. Nous commençons à présent notre troisième saison, et nous avons dit, toute cette année, que nous avions besoin de financements supplémentaires. Ce que nous faisons maintenant est regrettable. Nous espérons que les personnes concernées seront en mesure de retrouver un emploi dans un autre secteur chez Honda ou dans une autre entreprise de Formule 1, » a ajouté Emma Bearpark.

    Un employé anonyme de Super Aguri, qui a perdu son boulot, a déclaré : « Beaucoup de gens sont très déçus de ce qu'ils ont fait juste avant Noël. »

    Ceci pourrait en tout cas expliquer le fait que Super Aguri ait testé des pilotes Honda lors des essais hivernaux de Barcelone, avec la RA107 . En effet, Super Aguri aurait peut-être été payée par Honda pour effectuer ce test...

    Source : Autosports.Be

    Logo Blogtrafic


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :