• Schumi renverse un piéton : Au volant d’un van !

    GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1



    Schumi renverse un piéton :
    Au volant d’un van !


    Michael Schumacher est connu de beaucoup pour ses compétences de pilote en Formule 1 mais, au volant d’un van Fiat Ducato, l’allemand n’est pas mieux qu’un autre conducteur de van.

    Le tabloïd britannique ''Daily Mirror'' révèle que le septuple champion du monde était en train de doubler des femmes âgées quand il a renversé un piéton – nommé Martin Kingham.

    Et plutôt que de présenter ses excuses, Martin Kingham – qui est concessionnaire automobile – déclare que Michael Schumacher a été furieux après l’accident.

    « La dernière chose à laquelle vous vous attendez au cours d’un après-midi paisible est d’être renversé par Michael Schumacher – c’était incroyable. Il est venu de derrière moi en dépassant deux femmes âgées dans une petite Fiat. La première chose que je savais, c’est que j’étais par terre après la collision. Quand j’ai réalisé qui m’avait heurté, j’ai pensé que j’avais une commotion, » explique le piéton.

    L’accident s’est passé dimanche à Lydd, dans le Kent, en Grande-Bretagne.

    « De nulle part, j’ai entendu un bruit derrière moi. Je me suis retourné rapidement et j’ai été projeté vers l’avant sur mon visage, heurtant le capot d’un van garé. Puis j’ai vu un grand van bleu venir et j’ai réalisé qu’il m’avait heurté. J’ai pensé que je reconnaissais le conducteur, mais ma tête tournait. »

    « Il a crié : ''Par quelle c******* d’enfer faisiez-vous dans la rue ?'' Il semblait fâché, comme si j’étais en tord. J’ai appelé la police. »

    Une fois la police sur place, Michael Schumacher a passé un test d’alcoolémie et a été questionné.

    Michael Schumacher n’a fait aucun commentaire sur cette affaire, mais son attaché de presse Sabine Kehme a déclaré hier : « Il y a eu une collision mais personne n’a été blessé. Michael a coopéré avec la police. Il n’y a rien d’autre que nous souhaitons dire. »

    Martin Kingham conclut : « Je pense que ça montre qu’un pilote de course reste toujours un pilote de course. Les femmes âgées étaient probablement à du 30 m/h (48 km/h) et il croyait en ses chances. Il ne s’attendait probablement pas à ce que je sois sur la route. Encore, je suis chanceux d’être en un seul morceau et je suppose que c’est une histoire géniale, donc aucun mal n’a été fait. »

    La police du Kent a confirmé qu’ils ne prendraient aucune action.

    Source: Autosports.be

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :