• GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule


    Briatore fier d’Alonso


    Flavio Briatore estime que Fernando Alonso surpasse Michael Schumacher, précisant que l’espagnol gère mieux la pression que ne le faisait le septuple champion du monde.

    " Ils sont deux pilotes différents, dans différentes ères de la Formule 1. Mais entre les deux, je crois que Fernando commet moins d’erreurs que Michael. Au plus vous mettez de pression sur Fernando, au mieux il est. Michael n’était pas si bon sous la pression, "
    déclare l’italien, directeur général de Renault F1 Team, dans l' édition du magazine F1 Racing.Flavio Briatore ajoute que le double champion du monde a encore plus d’expérience depuis son année passée chez McLaren Mercedes.
    "Fernando est Fernando. Il est venu avec une année d’expérience supplémentaire. Et à ce genre de haut niveau, en particulier dans une équipe très compétitive, c’est important. "

    Parlant de son sentiment quand Fernando Alonso a annoncé en décembre 2005 qu’il allait chez McLaren Mercedes, Flavio Briatore indique :" Bien sûr que ce n’était pas bien. C’était Noël et ce n’était pas un beau cadeau de Noël. Je savais que ça serait difficile pour lui car le côté humain est très important pour Fernando, mais je savais qu’il n’était pas heureux là-bas. Mais je n’étais pas fâché ou déçu. Juste triste. "

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique