• GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1  

    Montoya : « Je comprends Fernando »

    Juan Pablo Montoya a confié qu'il comprenait ce qu'avait ressenti Fernando Alonso cette saison chez McLaren Mercedes, en précisant que lui-aussi ne s'était jamais senti bien à Woking.

    « Je comprends Fernando. J'ai ressenti la même chose. J'ai vécu une situation semblable. Il n'a jamais pu se sentir bien avec l'équipe et l'arrivée de Lewis Hamilton ne l'a pas aidé non plus, » a indiqué Juan Pablo Montoya à Bogota.

    « Fernando a pris la bonne décision parce qu'on ne peut pas rester à un endroit où on ne se sent pas bien. Maintenant, il doit chercher une équipe avec laquelle il aura toute la confiance nécessaire pour pouvoir être compétitif, » a souligné le colombien.

    Juan Pablo Montoya, qui dispute à présent le championnat de NASCAR outre Atlantique, a aussi précisé qu'il avait reçu de nouvelles offres pour revenir en Formule 1, mais il a garanti que « pour rien au monde » cela l'intéresserait.

    « Je suis parti de la Formule 1 et je ne reviendrai pas, » a-t-il ajouté. Le colombien a disputé 95 Grand Prix avec Williams (2001-2004) et McLaren Mercedes (2005-2006), a décroché sept victoires, treize poles et est monté trente fois sur le podium.

    Finalement, concernant le NASCAR, Juan Pablo Montoya a affirmé que le plus difficile avait été l'adaptation : « En NASCAR, quand les choses ne vont pas, c'est très mauvais. La différence avec la Formule 1 est que, quand tu as une bonne voiture et que les choses ne vont pas, tu es quatrième ou cinquième en qualification. En NASCAR, quand les choses ne vont pas, tu es en dans le top 30. »

    Source : Autosports.Be

    Logo Blogtrafic


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique