• Monza : Petrov perd cinq places

    Monza : Petrov perd cinq places

    Vitaly Petrov a été pénalisé de cinq places sur la grille de départ du Grand Prix d'Italie. Le Russe a gêné Timo Glock pendant les qualifications.

    Il entrait juste en piste au moment où Timo Glock arrivait lancé pour un tour rapide. Le pilote Virgin avait dû ralentir et Petrov couper la chicane de Rettifilo. Qualifié à la 15e place, il partira finalement au 20e rang."Je ne peux que m'excuser si je l'ai gêné. Je ne l'ai pas vu arriver, ni le drapeau bleu qui était agité quand je suis sorti des stands.Ma pénalité va rendre les choses plus difficiles. Mais demain est un autre jour, et beaucoup de choses peuvent arriver", a déclaré Petrov.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :