• Monaco : Réunion cruciale de la FOTA

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule

    Monaco : Réunion cruciale de la FOTA




    Le super-yacht de Flavio Briatore, amarré dans le port de la Principauté, accueillera la réunion cruciale de l'Association des Equipes de Formule 1 (FOTA) aujourd'hui.A 14 heures, c'est sur le bateau du patron de Renault, appelé 'Force Blue', que les écuries de Formule 1 discuteront de leur stratégie en marge d'une autre réunion avec le président de la FIA Max Mosley.

     

    Lors de la réunion à Heathrow vendredi dernier, les équipes ont indiqué au Britannique qu'elles voulaient aller de l'avant et trouver une alternative au budget plafonné, qui a engendré plusieurs menaces de départ de la discipline.Il est rapporté que Max Mosley voulait sa réunion avec la FOTA à 15h30 ce vendredi, qui est traditionnellement une journée de repos à Monaco.
    " Il voulait nous avoir sous la pression du temps, " a supposé Christian Horner, team principal de Red Bull Racing, selon le magazine allemand Auto Motor und Sport. La réunion avec Max Mosley a par conséquent été retardée à 16h, et le résultat est hautement attendu, même par l'inhabituellement anxieux Bernie Ecclestone.
    " Eh bien, je suis inquiet, je ne veux pas qu'ils partent. Je ne pense pas que quelqu'un le veule, "a déclaré le Britannique aux journalistes dans les rues de la Principauté.

     

    Source: F1-Central


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :