• Michael Schumacher : « La compétition me manque »

    GéGémag.Formula Onel'Univers de la Formule1  

    Michael Schumacher : « La compétition me manque »

    A un peu plus d'un an de sa retraite, Michael Schumacher a remporté hier l'International Challenge Go-Kart Champs. A cette occasion, l'allemand a admis qu'il ressentait le manque de la compétition.

    « Je ressens le manque de la compétition. Me battre avec des pilotes me manque. C'est naturel. Cela fait presque un an et j'adore le kart. J'ai toujours aimé les courses et ma passion est toujours intacte, » a confié le septuple champion du monde.

    « Il me plaît toujours de courir au Brésil. Les fans apprécient le sport moteur. S'ils m'invitent l'année prochaine, je serai heureux de revenir. Je me suis beaucoup amusé, c'était génial. Cela m'a plu de piloter et de rencontrer une nouvelle fois d'anciens amis : nous avons passé de très bons moments et il me plairait de gagner à nouveau, » a-t-il ajouté.

    En attendant, Michael Schumacher participera la semaine prochaine à sa deuxième session d'essais hivernaux, à Jerez cette fois-ci, avec la Scuderia Ferrari.

    Source : Autosports.Be

    Logo Blogtrafic


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :