• MegaFon devient sponsor de Renault

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule

    MegaFon devient sponsor de Renault



    L’entreprise de télécommunications russe MegaFon sera sponsor de l’équipe Renault à partir du Grand Prix de Turquie.


    Dans le cadre de cet accord, le logo MegaFon sera présent sur les combinaisons de Fernando Alonso et Nelson Piquet, ainsi que sur le plancher en fibre de carbone (devant les roues arrières) des monoplaces R29 dès le Grand Prix de Turquie et pour le restant de la saison.


    " La Russie est un marché très significatif dont l’importance ne cesse de croître au sein de l’économie mondiale . C’est donc un marché considérable pour la Formule 1 et notre partenariat avec MegaFon nous permettra de communiquer avec un nombre très important de fans de Formule 1 dans toute la Russie. " Souligne Flavio Briatore

     

    " Ce partenariat avec ING Renault F1 Team, une des équipes les plus populaires dans le monde du sport automobile, est un très grand honneur pour nous . Depuis sa création, notre entreprise a toujours prêté main forte au développement du sport. Ces dernières années, l’entreprise avait des partenariats avec des clubs de football et de hockey. Récemment, MegaFon a annoncé son partenariat en tant qu’operateur mobile officiel des Jeux Olympiques d’Hiver 2014 qui se dérouleront à Sochi. Le nouveau partenariat avec Renault F1 Team présente une opportunité unique pour MegaFon, celle de démontrer ses capacités d’operateur de téléphonie mobile dans un cadre international. La Formule 1 est proche de la culture de MegaFon et les deux partagent une même philosophie : la perfection, le développement de hautes technologies, obtenir de bons résultats et une volonté incessante de se battre pour de nouvelles victoires." Ajoute Andrey Kraynik, le directeur général de MegafonKavkaz.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :