• Massa a piloté la F60

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule1

    Massa a piloté la F60




    Massa a pris le volant de la Ferrari F60 pour la première fois depuis son accident , lors des World Finals de la Scuderia sur le circuit de Valencia.


    Felipe Massa n’était plus monté dans la F60 depuis le 25 juillet, le jour de son accident de Budapest. Le mois dernier, il a fait un essai en F1 mais c’était dans une F2007 en raison de l’interdiction des essais privés. Le Brésilien a cette fois pu piloter la F60 sur le circuit de Valencia, où Ferrari organisait sa traditionnelle fête de fin d’année.

    "C’était fantastique et je suis très heureux . Même si j’ai juste pu rouler un peu, j’ai vraiment aimé être ici.Je suis très motivé : cette journée est comme une victoire pour moi. C’était exactement comme avant l’accident du Hungaroring. "

    Les autres pilotes de la Scuderia, Fisichella, Gené et Badoer, étaient également en piste.  Après la démonstration, Massa est immédiatement retourné au Brésil. Raffaela, son épouse, donnera naissance à leur premier enfant dans quelques jours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :