• L'opération de Massa s'est bien passée

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule1


    L'opération de Massa s'est bien passée



    L'opération de Felipe Massa suite à ses blessures lors de son accident s'est bien passée et elle est terminée.

     Ferrari a déclaré que son pilote allait rester sous observation dans l'unité de soins intensifs du AEK Hospital de Budapest. C'est dans cet hopitâl que le brésilien avait été héliporté plus tôt dans la journée après avoir été frappé par un ressort en Q2.
    Le brésilien souffre d'une fracture du crâne et d'une commotion cérébrale, ainsi que d'une coupure sur le front.
    L'équipe de Maranello promet de nouvelles informations sur l'état de santé de son pilote dès demain matin. Quand-à Brawn GP, l'équipe confirme que c'est bien un ressort provenant d'un amortisseur de la voiture de Rubens Barrichello qui a frappé Felipe, l'objet peserait 800 grammes.Ross Brawn a communiqué quelques mots suite à l'accident de Massa :
    "Nous avons eu un problème à l'arrière, nous continuons actuellement d'enquêter. Nous n'avons pas encore récupéré la pièce que détient la FIA. Une fois que ceci sera fait, nous pourrons comprendre ce qui s'est réellement passé et en tirer des conclusions. C'est la première fois que nous connaissons des soucis avec la voiture. La voiture a été très fiable jusqu'à présent et nous regardons évidemment toutes les données pour comprendre qu'est-ce qui a causé le problème. Il est difficile de commenter pour le moment tant que nous n'avons pas tout étudié. Nous avons mis un composant neuf sur la voiture de Jenson pour les qualifications pour être sûr, mais nous étudions encore tout ce qui s'est passé pour comprendre. "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :