• Hispania confirme Senna et Yamamoto pour Spa.

    Hispania confirme Senna et Yamamoto pour Spa.

    Hispania a confirmé que ses pilotes seront Bruno Senna et Sakon Yamamoto au Grand Prix de Belgique. Le retour de Karun Chandhok n’est pas encore prévu.

     HRT choisit ses pilotes course par course depuis le début de l’été. A Silverstone, Bruno Senna a été remplacé par Sakon Yamamoto. Le Japonais est resté depuis cette course, et Senna a ensuite fait son retour, mais Karun Chandhok n’a plus roulé depuis deux Grands Prix. HRT avait initialement indiqué que le pilote indien reviendrait dans la HRT dans le courant de la saison. Seule certitude : ce ne sera pas à Spa, où Yamamoto et Senna seront à nouveau alignés.
    Bruno Senna connaît très bien le circuit de Spa. Il y a couru dans de nombreux championnats et il y a même signé une pole en GP2. " J’aime toujours aller à Spa-Francorchamps et j’ai couru sur ce circuit tous les ans depuis 2005 .C’est mon circuit préféré et y rouler en Formule 1 sera très spécial pour moi. La piste est très rapide, avec des changements de cap agréables et des virages rapides difficiles. C’est un circuit où plus on attaque, plus le chrono est bon. "
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :