• Grande-Bretagne - McLaren : le rêve à domicile

    formula one

    Grande-Bretagne - McLaren : le rêve à domicile

    4501

    Button et Hamilton souhaitent tous les deux remporter leur course à domicile en Grande-Bretagne, à la fin de la semaine prochaine. La McLaren va évoluer pour cette épreuve.

    L’écurie anglaise était encore très performante à Valencia, alors qu’elle n’avait pas de grosse nouveauté. Lors de la prochaine course, à Silverstone, elle disposera d’une MP4-25 revue, avec notamment des échappements bas, déjà adoptés par Red Bull, Renault., Ferrari et Mercedes GP. Les deux pilotes espèrent briller à domicile  et  s’imposer.  

    Jenson Button: " Même si l’an dernier, je suis arrivé à Silverstone en tête du championnat, je n’ai pas encore remporté cette course . Je suis deuxième cette année, et je pense qu’il n’y aurait rien de mieux qu’une victoire devant mes supporters. Ce serait incroyable. "

    Lewis Hamilton: "Mener le championnat en arrivant à ma course à domicile est une sensation fantastique . Je sais qu’elle est l’impact des supporters ici.  En 2007, quand j’ai signé la pole, je me rappelle très bien du tour d’honneur, avec le bruit des supporters qui couvrait celui de mon moteur ! Et en 2008, dans des conditions très humides, personne n’a perdu la foi, ils continuaient à agiter leurs drapeaux à tous les tours. "

    Lewis Hamilton qui arrive à Silverstone à la première place du championnat. Il a déjà gagné sur ce circuit, en 2008, avec une véritable démonstration sous la pluie.

    Martin Whitmarsh: " Cette course à Silverstone a une signification spéciale pour nous . L’équipe serait incroyablement fière que Jenson ou Lewis soit sur la première marche du podium. Un tel résultat serait le moment fort de notre saison pour le moment. "

     

    car_home.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :