• Gala FIA Monaco: Button et Brawn honorés

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule1


    Gala FIA Monaco: Button et Brawn honorés

    gala-fia-2009_01_.jpg

    Jenson Button et Brawn GP ont officiellement reçu leur trophée de champions du monde, vendredi soir, lors du gala de la FIA à Monaco.

     

    Sebastian Vettel et Rubens Barrichello ont eux reçu une récompense pour avoir terminé respectivement aux 2e et 3e places du Championnat Pilotes.

    "C'est un honneur d'être ici et de voir mon nom gravé à côté de celui des plus grands.La course automobile fait partie de ma vie depuis que mon père m'a acheté mon premier Go-Kart, quand j'avais huit ans. Avoir atteint mon but en devenant champion du monde me rend incroyablement fier.Ce fut une année fantastique pour moi-même et pour Brawn GP. À 23 jours du début de la saison, nous ne savions pas si nous serions au départ et je suis champion du monde et l'équipe gagne chez les Constructeurs. Mais tout le monde dans l'équipe mérite ce succès." a déclaré Button.

    Brawn a déclaré : "Ce fut une incroyable année pour Brawn GP. Surmonter le traumatisme de l'hiver (le retrait de Honda), être au départ, remporter des victoires et des titres, c'était inconcevable avant le début de la saison. Je veux remercier Jenson et Rubens pour l'état d'esprit avec lequel ils se sont battus pour le Championnat cette année. Tout le monde a Brackley a tout donné."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :