• Ferrari: " La victoire difficile à Monza "

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule


    Ferrari: " La victoire difficile à Monza "



    Ferrari devra s'en remettre aux défaillances de ses adversaires si elle veut continuer sur sa lancée victorieuse de Spa-Francorchamps en s'imposant à domicile, devant ses fans, à Monza ce week-end, estime le team principal de l'équipe Stefano Domenicali.


    La victoire de Kimi Räikkönen au Grand Prix de Belgique était la première de Ferrari depuis Interlagos l'année dernière, mais Stefano Domenicali ne pense pas que le package de l'équipe sera si compétitif sur ses terres ce week-end.
    "Nous savons que ça sera difficile car nos adversaires ont continué à développer leurs voitures alors que nous non. A côté de cela, ce n'est pas un circuit qui convient aux caractéristiques de la F60. Mais nous devons être prêts à tirer profit de toute erreur des autres, " a déclaré Stefano Domenicali à la Gazzetta dello Sport.
    Ferrari a déjà changé la plupart de ses ressources sur le développement de sa voiture de 2010, et Stefano Domenicali a ajouté que, même si la victoire de Spa-Francorchamps avait été un booste agréable dans une année difficile, il y avait beaucoup de travail à faire pour éviter que Ferrari réédite son mauvais début de saison de cette année en 2010.
    " La nouvelle voiture aura besoin de plus d'efficacités aérodynamiques. Il sera vital de comprendre rapidement le comportement des nouveaux pneus, et d'éviter de répéter l'erreur d'arriver avec une voiture lente et fragile. Avec les réductions de coûts, il serait difficile de se rattraper. "

    Source:F1Central


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :