• Déclaration: Michael Schumacher

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule1


    Déclaration: Michael Schumacher
     

    getimage.jpg


    Michael Schumacher déclare que son objectif sera de remporter une huitième couronne mondiale en 2010, pour son retour en Formule 1 après trois ans d’absence.

     

    Mercedes GP a confirmé ce mercredi avoir signé un contrat de trois ans avec le septuple champion du monde de Formule 1 pour la saison prochaine. "C’est une équipe qui a remporté les deux championnats cette année. Avec Mercedes-Benz comme solide partenaire, notre objectif ne peut être que de se battre pour le championnat. Il y aura une forte compétition, comme nous l’avons vu, mais je suis ravi de revenir dans cette compétition.L’appel que j’ai reçu de Ross Brawn, à la fin novembre, concernant la chance que j’avais entre les mains de revenir en course [était important]. Avoir ce coup de fil de lui et, compte-tenu des circonstances avec l’implication de Mercedes-Benz comme propriétaire, était super.Je n’ai jamais quitté la piste. J’étais fatigué de la Formule 1 à la fin de 2006, mais après trois années d’absence, je reviens à bloc et je me sens fort pour l’instant. Je me suis un peu essayé à la moto, et je me sens prêt pour faire un travail sérieux à présent. C’était évidemment un sujet que j’ai voulu éclaircir. Avant que je ne donne l’accord final, j’ai fait en sorte d’y travailler pour être sûr de moi. Je peux dire à 100 pour cent que le cou n’est plus un problème. Malheureusement, c’était trop proche de l’accident, en été, quand j’ai essayé avec Ferrari. Le temps est à présent suffisant pour qu’il ait complètement guéri."a déclaré Michael Schumacher.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :