• Coulthard regrette le bon vieux temps

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule1

    Coulthard regrette le bon vieux temps



    David Coulthard a reconnu, avec le recul , qu'il avait mis un terme prématuré à sa carrière de pilote de F1.

    L'ancien pilote McLaren n'a jamais décroché le titre mais un palmarès qui ferait rêver la plupart de ses collègues toujours en activité : 246 Grands Prix, 62 podiums, 13 victoires, vice-champion du monde 2001.
    " Dans un sport de ce genre soumis à une forte pression, vous devez être capable de vous relever, revenir et vous reprendre à chaque fois. Je me suis demandé si j'avais toujours l'énergie pour réaliser cela. La manière dont a évolué la règlementation me permet de dire que j'aurais certainement eu l'énergie pour tenir une saison supplémentaire. J'ai senti que Red Bull disposait de bonnes alternatives et qu'il serait mieux de l'accepter que de le reconnaître après ou d'être le dernier à savoir qu'il était temps de partir. Dans ma carrière, j'ai eu l'opportunité de piloter les meilleures monoplaces - des voitures victorieuses - et j'ai rejoint Red Bull il y a quelques temps pour aider l'écurie à se développer. "
    Devenant consultant pour la BBC et de l'écurie Red Bull Racing. " Je suis heureux que la voiture soit devenue performante. Ma touche personnelle est présente sur le développement de cette équipe depuis ses débuts, je me sens autant impliqué que les 700 employés qui la composent. Cela fait seulement six mois que j'ai prix ma retraite et ce fut une période assez chargée entre ma récente paternité, mes débuts à la BBC, ma présence aux essais ou mes obligations envers Red Bull. Si je désire piloter à l'avenir, je peux l'envisager comme une opportunité." a  expliqué Coulthard au journal ' The Scottish Daily Record


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :