• Brésil - Présentation McLaren

    Brésil - Présentation McLaren


     

    Jenson Button : « Le Grand Prix du Brésil est une course spéciale pour moi parce que c’est là où j’ai gagné le championnat du monde l’an dernier et se sera la première fois que j’y retourne depuis cela donc je suis vraiment impatient d’y être. Interlagos est un circuit incroyable, un endroit ou la course peut vraiment devenir difficile et où toute erreur est punie immédiatement. Par contre, une attaque et un tour parfait vous récompense et je pense que notre package sera bien adapté pour cela. Compte tenu de la situation au championnat, je sais qu’il va falloir tout donner pour que je conserve mon titre même si cela me parait difficile mais je vais faire mon maximum. En 2009, je me suis battu pour acquérir mon sacre donc je ne l’abandonnerai pas sans combattre. »

    Lewis Hamilton : « J’ai toujours l’impression de vivre une expérience unique au Brésil. Pour ma première année en Formule 1, je me suis battu avec la voiture et j’avais terminé septième perdant de même le titre. L’année suivante, j’avais eu une autre course difficile mais j’avais réussi à terminer cinquième pour remporter le titre dans les derniers mètres du dernier tour. L’année dernière, je m’étais qualifié 17e mais avec l’aide du KERS, j’étais remonté jusqu’à la troisième place. Cette année, j’aimerais donc avoir une course simple ! Nous allons à Sao Paulo en sachant que nous n’avons pas la voiture la plus rapide mais nous aurons un package décent qui devrait bien fonctionner. Avec la puissance de notre moteur et notre vitesse de pointe, je pense que nous pourrons aller encore plus vite donc je ferai de mon mieux pour être encore en lice pour le titre à Abu Dhabi. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :