• Brésil - Présentation Lotus Racing

    Brésil - Présentation Lotus Racing

     

    Jarno Trulli : " Je vais me diriger vers les USA pour quelques jours d’adaptation au changement d’heure et aussi pour me détendre, m’entrainer et me préparer pour les deux dernières courses de l’année dont la prochaine se déroulera au Brésil. J’ai toujours pris du plaisir là-bas, m’ambiance est géniale mais ce n’est pas un circuit ou j’ai eu beaucoup de chance par le passé alors j’espère que cela va changer cette année. Le départ est crucial et si vous en prenez un bon, sans vous faire accrocher et sans accrocher un autre pilote alors tout ira bien pour le reste du tour. Mon meilleur résultat reste une quatrième place en 2000 et même si je sais que je ne pourrai pas répéter cette performance, mon but sera de ramener la voiture à l’arrivée en compagnie de mon coéquipier. Nous ferons de même à Abu Dhabi pour devenir définitivement la meilleure des nouvelles équipes. "

     

    Heikki Kovalainen : " Nous avons eu un bon résultat en Corée et nous voulons réitérer cette performance au Brésil et à Abu Dhabi. Le circuit de Sao Paulo est un bon défi avec pas mal d’endroits où nous pourrons dépasser. En début de course, il faudra faire attention car il y a toujours des gars qui essayent de passer dans des trajectoires différentes. Certains y arrivent et d’autres non. Je pense que cette fin de saison est assez hardcore avec beaucoup de tensions à tous les niveaux mais je vais m’assurer que l’équipe remplisse tous ses objectifs. Nous pourrions nous reposer car la fin de l’année arrive mais nous devons nous assurer de garder notre dixième place au championnat des constructeurs. "

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :