• Belgique: 300ème pour Barrichello

    formula one

    Belgique: 300ème pour Barrichello

     

    pilotes-williams-05.jpg

     

    Rubens Barrichello va célébrer sa 300ème en Formule 1 au Grand Prix de Belgique, plus précisément sa 300ème séance de qualifications !


    Depuis 2008, Rubens Barrichello est le pilote qui a disputé le plus de Grands Prix en Formule 1. A Spa, il célèbrera sa 300ème course.

    " J’aurai un casque spécial à Spa, pour fêter ça . Je ne sais pas si l’équipe a prévu quelque chose mais pour être honnête, je suis fier d’atteindre ce nombre, parce que je ne l’aurais même pas imaginé. Quand je repenserai à ça dans le futur, ce sera spécial. " a déclaré Barrichello à Budapest.

    Plus précisément, présent pour la 301ème fois, ce sera officiellement son 297ème départ d' un Grand Prix et disputera sa 300ème séance de qualifications.

     

    gegemag-car


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :