• Barcelone II - J5: Déclarations après les Eassais

    Barcelone II - J4: Déclarations après les Eassais

    Barcelone II - J5: Déclarations après les Eassais

     

    Voici ce qu'ont dit les pilotes après la Cinquieme journée des Essais Privés à Barcelone.

    Nico Rosberg (Mercedes) : "L’équipe a fait beaucoup de progrès, c’est sûr. Evidemment, nous ne sommes pas encore là où nous voulons être. Nous voulons gagner le championnat et nous ne sommes pas encore les plus rapides. Mais les choses vont dans la bonne direction, c’est très bien. Je pense qu’il y a clairement une équipe devant et ce n’est pas nous pour le moment. Pour nos objectifs, c’est difficile à dire, mais on espère être mieux que l’an passé. C’est l’objectif principal, faire mieux qu’en 2010."

    Fernando Alonso (Ferrari) : "Nous avons vécu un bon hiver la saison dernière et nous sommes arrivés dans une bonne position, similaire à Red Bull et à d’autres équipes. Nous étions là, dans la lutte. Cette année, je suis très content de l’hiver, et je suis aussi confiant que l’an dernier. Nous sommes très proche de Red Bull et d’autres équipes, c’est à nous d’être meilleur qu’eux à Melbourne, en Malaisie et en Chine. Cela se jouera sur des petits détails, car je pense que les performances de voitures actuelles sont très proches. Il n’y en a pas une qui est complètement en avance sur tout le monde, nous devons juste faire de notre mieux. Les favoris ? Je pense que ça sera toujours les quatre équipes : McLaren, Mercedes, Red Bull Racing et Ferrari. Peut-être qu’il y aura aussi Renault et Williams cette année, elles ont vécu un bon hiver. C’est donc très ouvert pour l’Australie. J’espère que nous pourrons être en mesure de nous battre pour le podium, et pour la victoire. Dans trois ou quatre course, nous aurons une image un peu plus claire de la situation et j’espère que nous serons présents."

     

    Barcelone II - J4: Déclarations après les Eassais

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :