• Barcelone II : Déclarations après les Eassais J2

    la FIA a décidé d’améliorer les dépassements

    Barcelone II : Déclarations après les Eassais J2

    Voici ce qu'ont dit les pilotes après la seconde journée des Essais Privés à Barcelone.

    Sebastian Vettel : "C’était une bonne journée et un bon moment, même si pour être honnête, il est difficile de dire où nous sommes. Nous avons fait beaucoup de tours aujourd’hui encore, ce qui est bon. Nous n’avons pas eu de gros problèmes de fiabilité tout au long de ces essais et la vitesse semble bonne, mais je pense que nous devons attendre la fin de la course à Melbourne, peut-être même la Malaisie ou la Chine, pour voir vraiment où nous nous trouvons."

    Nico Rosberg : "Aujourd’hui, nous courions avec la vieille voiture, à peu de choses près. Mais le gain en performance apporté par les quelques nouvelles pièces que nous avions est encourageant et il y a encore plus à venir. Il y a encore beaucoup de choses à apprendre sur les Pirelli qui sont très différents des Bridgestone, donc ça prend du temps. Par exemple, quand vous entrez dans un virage l’équilibre n’est pas le même. Ça va être très difficile mais aussi très intéressant : à quel point vous devrez faire un compromis en qualifications pour être également rapide en course ? Je pense que ça va être un beau challenge."

    Vitaly Petrov : “Je suis très content de ce que nous avons réalisé aujourd’hui. J’ai pu apprendre beaucoup sur la voiture et sur les pneus. Nous avons passé la matinée à faire des sorties courtes, en travaillant sur les réglages. A la fin de la matinée, j’étais vraiment satisfait du comportement de la voiture. Mais le plus important était d’arriver au bout d’une distance de course, ce que nous avons réussi cet après-midi. C’est la première fois que j’ai pu faire des runs longs et constants et que j’apprends autant sur les pneus.”

    Paul di Resta : "Une journée raisonnable d’essais pour nous aujourd’hui et une bonne fiabilité avec du beau temps, ce qui nous a permis de réaliser tout notre programme. Dans la matinée, j’ai travaillé sur des relais de qualifications et dans l’après-midi, sur des relais de course."

    Barcelone II : Déclarations après la première journée

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :