• Alonso , première apparition pour Ferrari.

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule1



    Alonso , première apparition  pour Ferrari.



     Alonso était présent ce week-end, sur le circuit espagnol de Valence, pour les World Finals de Ferrari, marquant la fin de l’année sportive de la marque.

     

    Alonso reste sous contrat jusqu’à la fin de l’année avec Renault, il avait reçu l’autorisation du Team d’effectuer le déplacement à Valence pour faire sa première apparition publique pour Ferrari. Le double champion du monde était présent aux côtés de Felipe Massa, des pilotes d’essai Luca Badoer, Marc Gene et Giancarlo Fisichella et des dirigeants de Ferrari. L’évènement a attiré 17.000 personnes à Valence, qui ont assisté à la dernière manche des différents championnats internationaux de Ferrari, à des compétitions historiques, ainsi qu’à des démonstrations de Formule 1. Fernando Alonso n’est cependant pas monté dans la F60.

    L’Espagnol a également été impliqué dans un moment assez surprenant, quand le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, est resté bloquer dans les graviers alors qu’il essayait de s’approcher aussi près que possible des fans. Il avait comme passagers Felipe Massa et Fernando Alonso.

    Fernando Alonso a déclaré: "C’est un jour très important pour moi, car ici je peux comprendre ce qu’est réellement le monde de Ferrari. En 2010, j’espère me battre pour le titre mondial avec Felipe et que tous les fans pourront être fiers de nous et de notre professionnalisme." Sa participation aux World Finals lui a donné un avant goût des prochaines années qu’il passera avec Ferrari.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :