• Allemagne : Interview de Hamilton

    GéGém@g.Formula Onel'Univers de la Formule1



    Allemagne : Interview de Hamilton



    Hamilton a déclaré qu’il n’a pas un bon souvenir de ce circuit du Nurburgring car en 2007, il a fait pratiquement toute la course à l’arrière du peloton.

     Lewis Hamilton a également expliqué que ce circuit était fantastique, rapide et qu’il y avait de nombreuses zones de dépassement.Selon Lewis, il n’y aura pas beaucoup d’amélioration sur sa McLaren Mercedes pour le Grand Prix.
    "La dernière fois que nous avons été au Nurburgring c’était en 2007. Je me souviens que j'ai eu une course très difficile car j’étais hors des points et je me battais à l’arrière du peloton. C'est un circuit fantastique, un peu ancien par rapport au nouveau. C’est un circuit rapide avec quelques bons endroits pour dépasser. C’est un cadre fantastique aussi car ce circuit est dans les forêts d’Allemagne. Là bas, les fans semblent vivre et respirer pour la Formule 1. Il y a toujours une superbe ambiance à chaque fois en Allemagne.Bien que nous n’aurons pas de grosses améliorations sur la voiture ce week-end, je suis très impatient de courir ce Grand Prix. C'est un honneur pour moi de faire partie des flèches d'argent. Nous avons bonne espoir que nous serons plus proche des autres avant la fin de cette saison très difficile."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :